Journée nationale des aînés

Restez connectés et visitez notre nouvelle page Facebook « Aînés au Canada » et partagez vos histoires

Le 1er octobre est la Journée nationale des aînés.

Le gouvernement du Canada est fier de rendre hommage aux aînés qui ont contribué à bâtir notre pays et qui continuent à apporter de précieuses contributions aux collectivités, aux lieux de travail et à la société au Canada.

La Journée nationale des aînés est l'occasion pour tous les Canadiens et toutes les Canadiennes de montrer leur appréciation et de célébrer en l'honneur des aînés. Les personnes, les groupes communautaires, les écoles, les employeurs et les familles peuvent célébrer la Journée nationale des aînés de multiples façons. Que vous soyez à planifier un événement ou tout simplement à rencontrer un aîné pour prendre un café.

Nous invitons tous les Canadiens à afficher sur Twitter les messages qu’ils veulent envoyer aux aînés afin de reconnaître leur importance dans leur vie, dans notre société et pour notre économie en utilisant le mot-clic #UnGrosMerci, et à visiter et à aimer la page Facebook Aînés au Canada. Il s’agit d’un espace intéressant qui permet aux aînés, aux familles et aux collectivités de recevoir les plus récentes nouvelles au sujet des initiatives du gouvernement du Canada pertinentes pour les aînés.

Je pense à toi - Journée nationale des aînés

Durée : 1 minute 20 secondes

Transcription

 

Foire aux question

Pour vous aider à répondre aux questions en lien avec la Journée nationale des aînés et avec l’engagement permanent pris par le gouvernement du Canada d’offrir du soutien aux aînés, visitez la page Foire aux questions.

Autres ressources

Date de modification :